Le VTT Fatbike électrique connaît actuellement une grande popularité. En effet, quoi de mieux qu’un vélo électrique et connecté tout terrain pour arpenter les zones les plus incertaines, et ce, sans problème. Aussi, nous allons vous proposer ici trois modèles tout aussi intéressants les uns que les autres. Vous voulez choisir un VTT Fatbike électrique de qualité, mais vous ne savez pas quel modèle adopter ? Sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, nous allons ici vous proposer les VTT électriques les plus performants et les plus intéressants à l’heure actuelle.

 

HITWAY : performant et pratique !

 

HITWAY est le nom d’un VTT Fatbike électrique pliable qui dispose de plusieurs atouts intéressants, à commencer par ses performances. Vous avez là un modèle rapide et puissant, alimenté par une batterie de 36 v et un moteur d’une puissance de 250W. Son poids léger de 28 kg en fait un modèle parfait pour les longues pistes et les terrains remplis d’obstacles. Totalement mixte, il convient tout aussi bien aux hommes qu’aux femmes. En termes d’autonomie, ce modèle est capable de parcourir 40 km, un excellent résultat au vu de ses performances. À cela s’ajoute le fait de pouvoir changer librement et minutieusement votre accélération grâce à la présence de 7 vitesses. Le confort y est également optimal, avec un système de suspension équilibré et une selle stable. Facilement installable, ce modèle se plie et se déplie en l’espace de quelques secondes. Vous l’avez compris, si ce modèle trône dans le top des meilleurs fatbike électrique, c’est pour de bonnes raisons.

 

Cysum CM900 : puissant et nerveux !

 

Pour une activité intensive et extrêmement, on ne peut que vous recommander le modèle de VTT Fatbike électrique Cysum CM900. Son design peut déjà vous donner un indice de ses capacités, grâce à son aspect robuste ou encore ses grands et massifs pneus. D’ailleurs, ces derniers ont été préalablement conçus pour offrir une maniabilité et un équilibre hors du commun. Adapté à tous les terrains, ce modèle dispose sans aucun des pneus les plus puissants et robustes. Toutefois, il ne s’agit pas de son seul atout et le Cysum CM900 profite également d’un puissant moteur de 1000 W ainsi que d’une batterie de 48V. Ces derniers offrent ainsi à ce VTT, une très bonne autonomie de 50 km ainsi qu’une excellente vitesse. D’ailleurs, il vous est possible de la modifier librement grâce à 5 changements de vitesse possibles. Pour ce qui est de la robustesse, le Cysum CM900 est fait d’un alliage en aluminium très intéressant ainsi que de freins à disque rapides, sans oublier un double système de suspension de qualité. À cela s’ajoute un écran LCD et une bonne connectivité afin d’avoir à portée de vue les éléments essentiels.

 

Ride 66 : élégant fonctionnel

 

Si le modèle Cysum CM900 est destiné aux hommes, le VTT Fatbike électrique Ride66 s’adresse directement à la gent féminine. Avec un design élégant, mais robuste, le Ride 66 attire du premier coup d’œil. Sans s’arrêter à un design intéressant, il profite également d’une grande robustesse et résistance, étant pleinement capable de porter des poids allant jusqu’à 180 kg. En termes de performance, il dispose d’une batterie de 48V, lui permettant ainsi de parcourir près de 80 km. Avec ces cinq vitesses, vous pouvez aller jusqu’à 55 km environ, un résultat des plus impressionnants. Les 3 niveaux de conduite vous permettront d’alterner entre la mode électrique, un pédalage confortable ou encore un mélange des deux.

Si ce sujet vous intéresse, nous vous invitons à consulter d’autres sites afin d’en apprendre plus sur les VTT Fatbike électriques.